Formate

réfléchir tout seul , ou à en parler à ton entourage ? Je réfléchi toute seule , sans en aviser mon entourage , c'est ma vie , et personne ne viendras faire les choses à ma place . T'es t'il déjà arriver de te tromper sur une personne sur internet , en qui tu avais confiance ? Quand tu rencontres une personne qui te plait , quelle est ta première réaction , et qu'est ce que tu fais ? Le plus important au départ , c'est que je me sentes bien avec cette personne , le reste viendra après ! T'arrives t'il souvent de tomber subitement amoureux d'une personne via internet , ou cela t'es déjà arrivé ?? Je ne dirais pas non , mais c'est au feeling d'en décider car je penses bien que c'est déjà la base d'une relation , je ne suis pas contre en disant que tomber subitement amoureux de quelqu'un sur internet c'est quelque chose d'iréel , mais parler sur msn , facebook , et j'en passe , permets de mieux se rapprocher pour ne pas être timide pendant la rencontre tant attendue , mais les sentiments s'avouent en face ... Dans un autre cas oui , si au préalable , vous vous convenez , enfin les mêmes centres d'intérêts , des points en commun , etc ... Je penses que ca pourrait coller ! Comment tu imagines l'amour ? Je l'imagine en 3D , non je rigole , pour moi l'amour doit être passionel , comme un conte de fée , sans embrouille , ni prise de tête ... Je suis plutôt réaliste en amour , lorsque quelque chose me préocupe , et bien je le fais savoir automatiquement . Tu as une idée sur la parfaite vie en couple ? La parfaite vie en couple , je ne penses pas qu'elle pourrait exister , car pour une parfaite relation sérieuse , faut deux personnes parfaites , je ne penses pas que ca puisse exister , mais faut que les deux partenaires se donnent à fond , enfin que chacun y mette du sien , c'est à dire faire des projets à long terme , s'investir plus , s'adonner à des activités ensemble , prendre des décisions ensemble et j'en passe ! Il y'a t'il des caractéristiques que des amis utiliseraient le plus souvent pour te décrire ? Certains disent de moi que je suis indépendante , sur de moi , sociable , généreuse car j'ai le sens du partage , disciplinée , conciliante , mais toute ses qualités ne font pas de moi la plus parfaite , encore moins une sainte , j'ai aussi mes petits défauts , et par moment je dérape sans faire exprès ! Que fais tu de tes temps libres ? j'adore passer du bon temps en lisant un bon livre ou un roman , je squattes souvent internet quand je m'ennuies , j'adore méditer , et souvent je grignotes , c'est mon péché mignon ... Quels sont tes hobbies ? Mes hobbies ce sont les activités caritatives , les automobiles , les balades , le bricolage , le cinéma , la danse , la déco , le dessin , les expositions musée , la fitness , internet , le jardinage , les jeux en ligne , la chicha , l'art , lire , les sorties , la musique , la peinture , la photo , regarder le sport , le resto , la détente , le shopping , la Tv , le théatre , les travaux manuels , les voyages , etc ... J'avoue que je suis un malade Si tu devais attendre quelque chose de la part de ton âme soeur , qu'est ce que tu attendrais , enfin la question reste un peu difficile , mais pour être plus explicite , qu'est ce qu'elle devrait faire à ton égard , pour que tu sois satisfait ? J'ai plutôt besoin qu'il m'apporte un calme rassurant , qu'il me soutienne dans les bons et les pires moments , qu'il règne une grande complicité entre nous , l'harmonie , l'entente , etc ... Quand tu rencontres une femme pour la première , quelle est la partie qui t'attire le plus , enfin ce que tu regardes en premier ? Je regarde ses yeux , j'ai tendance à fantasmer sur les yeux masculins ! Parle moi un peu plus de toi , je veux te connaitre , ton caractère , ta facon de vivre , etc ... Je suis attentionée , sympathique , sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais , j'essaie de vivre de la plus simple des manières , je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner , elle tournera tôt ou tard , je n'aime pas patienter , par exemple lorsqu'on me fait attendre dans un endroit pendant des heures , et personne à l'horizon , je ne pourrais jamais pardonner cela , je ne dirais pas que je suis jalouse , mais seule la confiance en mon partenaire m'aidera à stabiliser ma pointe de jalousie , j'adore faire preuve de charité , je n'aime pas la violence , je ne marches pas non plus sur mes mots , faut que je te le dises , quand quelqu'un me fait du mal ou me dit quelque chose de blessant , je lui répond illico car j'ai tendance à agir sur place , pas après ... Si tu pouvais choisir entre 2 partenaires lequel ce serait ? Je choisirais la personne la plus terre à terre, calme, équilibrée Quelles sont tes Qualités ? Je suis intelligente , adorable , j'ai tendance à détendre l'athomsphère car il y'a une prise de tête dans les parages , je suis ordonnée , mais pas maniaque seulement que je n'aime pas le désordre , je n'aime pas mettre quelqu'un mal à l'aise car ensuite je le suis , mais bon tu apprendras à mieux me connaitre au fil du temps ! De quoi peux tu te venter en ta personnalité ? Tu fumes ? Tu bois ? Est il facile d'accorder ta confiance à quelqu'un que tu viens à peine de connaitre ? Mettre ou accorder sa confiance en quelqu'un , c'est quelque chose de très difficile , je ne dirais pas que j'accorde vite ma confiance en quelqu'un , mais au fur et à mésure qu'on dialogue , je ressens ce petit quelque qui nous lient , donc donner ma confiance ne serait qu'une question de temps ... Je n'ai pas une assez grande expérience de la vie , mais je n'en sais pas mal aussi , aimer quelqu'un par accident ca arrive , mais je ne voudrais pas donner le peu en amour qui me reste à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine , donc je me réserve . Je recherche plutôt quelqu'un qui pourra m'aimer et en même temps me donner des conseils , car nul n'est parfait ici bas ... Tu vis seul ? tu as des enfants ? Tu as de la famille avec toi , enfin des proches je dirais ? Il y'a t'il une histoire qui t'a le plus marquée dans ta vie ? Le seul évènement qui a boulversé ma vie c'est la mort de mes parents , enfin ca été plus que tragique pour moi ! J'ai vécue mon adolescence en partie avec ma grand-mère à qui je dois tout sur terre , vu qu'a mes 15 ans j'ai perdue ma mère qui est décédée à son 2eme accouchement , aucun des deux n'a survécu , j'auris bien eu un petit frère , mais dieu en a décidé autrement , et mon père qui n'était pas tout le temps à la maison c'était pas tous les jours mardi-gras , ne pouvant donc pas supporter la mort de ma mère il s'en est allé aussi par la suite ! J'ai donc été éduquée en partie par ma grand-mère à qui je dois tout sur terre , c'est en gros le résumé de ma petite vie . Bref , on change de sujet je ne voudrais pas fondre en larme ! Tu fais du Sport ? Je joue au tennis , je fais du footing un peu souvent , un peu d'arts martiaux , de la natation l'une de mes grandes passions , car j'adore beaucoup l'eau , faut bien profiter des bienfaits de la nature , par moment un peu de golf , un peu de fitness , du vélo , du ski , etc ... J'aimerais aborder un sujet un peu délicat et sensible, mais j'espère que tu te sentiras dans ton intérêt ! Parlons un peu de sexe pour savoir si tu as une forte libido, mais n'entends pas par là que je suis une obsédée sexuel ! Que préfères tu en sexe ? C'est quoi aimer pour toi ? On dit qu'aimer ne coute rien mais pourquoi certains hommes se foutent t'ils des femmes dis moi toi qui est un homme je penses que tu es le mieux placé pour répondre ! La Plupart des hommes se méfient des femmes qui se trouvent sur internet , et bien laisse moi te dire qu'il existe des fakes certe , et bien d'autres pirates sur internet mais quand tu as confiance en la personne avec qui tu dialogues, seule la confiance peut t'aider à garder les pieds sur terre, l'amour est quelque chose de sacré les gestes aussi comptent , mais n'entends par là que seul l'argent intéresse les femmes en question ! Nous avons aussi notre fierté , mais quand une femme fait l'éffort de se rabaisser vis-à-vis d'un homme , c'est qu'elle en a le plus besoin , mais certains vont même à leurs dirent des choses vraiment désagréables , je sais de quoi je te parles , j'ai connu cela avec mon ex , quand les affaires ne marchaient pas très bien dans le temps ... Donc si tu penses réelement aimer cette dernière , je ne dirais pas qu'il est de ton devoir de lui venir forcément en aide , mais le minimum compte , enfin le geste ... La différence en âge entre toi et une fille peut poser un problème ? Tu aimes la musique ? Quel est ton style musical ? Je suis plutôt écoute tout , mais j'ai un penchant pour la musique ancienne , car elle me permet de garder les pieds sur terre et rester zen ! Tu as des genres préférés en particulier ? Je suis plutôt Jazz , rock , zouk , reggae , pop , soul , rnb , musique de films , etc ... Sinon tu as des artistes favoris ? Michael Jackson , Whitney Houston , adèle , claude barzotti , Jhonny Haliday , et bien d'autres ... Tu aimes le cinéma ? Il n'y a rien de meilleur que le cinéma pour moi c'est une autre dimension de vie mais en plus instructif d'après ma conception de la chose ... Et Quels sont tes genres en matière de films ? Aventure , Bollywood , animation , arts martiaux , documentaire , fantastique , science fiction , thriler , historique , romance , guerre , western , policier , vampire , etc ... Si tu étais une fleur laquelle tu serrais ? Moi j'aurais bien aimer être la lotus ! Si tu étais une annonce amoureuse laquelle serais tu ? Mon annonce en une phrase : "Je saurai te comprendre, t'épauler et te soutenir dans toutes les étapes de la vie... je serai là pour te rattraper si tu tombes" Qu'esperait tu trouvé sur internet au départ ? Je peux te poser une question ? jusque là je correspond peut être à ce que tu recherches ? Quels sont tes principes dans une relation ? Tu es du genre mâle dominateur ou docile ? Il t'arrive par moment d'avoir des aventures d'un soir ? C'est quoi ton style vestimentaire ? Tu es du genre Tee-shirts ou Polos ? Tu mets quoi comme parfum ? Supposons que des amis viennent te rendre visite et que tu n'as pas fait la cuisine que fais tu ? C'est quoi ton moyen de transport quotidien ? Quel est la partie que tu préfères le plus chez toi ? Si on devrait t'offrir un cadeau , lequel ce serait ? As tu un animal de compagnie ? Quelle est partie la plus attirante chez toi ? Tu as des tatouages , Piercings ? Tu aimes jouer les gentlemans ou être chouchouter comme un bébé ? Marque de sport préférée ? Emission Tv Préférée ? C'est quoi la couleur de tes yeux ? Tu es de quel Religion ? Préférences en matières de cuisine ? Le manque de maturité chez l'ame soeur peut il poser un problème entre vous ? Tu es du genre flemard ou battant dans la vie ? On peut faire un petit jeu si tu veux ! Un jeu de question et de réponse, mais faut répondre en toute sincérité ... Si par exemple tu rentres du boulot , et tu trouves ta maison en feu , et à l'intérieur se trouver ta mère et ta femme , et l'on te demandes de faire un choix lequel ferras tu ? T'arrive t'il de faire des oeuvres de bonne foi par moment, du genre charité , don ... ? S'il t'arrivait de suprendre celle que tu aimes en plein ébat sexuel avec un autre que ferras tu ? Vu que tu es célibataire , je suppose que tu t'adonnes aux charges ménagères et supposons que du jour au lendemain , et tu t'installes avec une fille tu auras tes anciennes habitudes ou tu la laisseras faire ? Tu es plutôt ville ou campagne ? Quelles sont tes opinions Politiques ? Préférences en matières de littératures ? Serais tu prêt à tout quitter pour ton âme soeur ? Au boulot tu es celui qui reçoit tout le temps des promotions ou celui qui se fait tout le temps collé ? Faire preuve de bonne pour toi c'est quoi ? Si par exemple le Weekend tu pars en balade avec ta partenaire et que tu t'avances pour acheter de quoi grignoter et qu'elle se fait aborder par quelqu'un d'autre quelle sera ta réaction ? Pour les fêtes de fin d'années par exemple, tu es du genre casanier ou en famille ? L'amour c'est quelque chose de précieux en général, mais si tu devais lui donner un sens plus clair ce serait quoi dit moi ? Mais s'il arrivait que la réligion de ta partenaire soit différente de la tienne , cela poserait il un problème ? Tu es du genre bon croyant ou pratiquant occasionel ? Supposons que tu reçois une promotion à l'étranger et on te demandes de faire des affaires illico qu'apporteais tu avec toi ? Si Jamais l'amour frappait à ta porte serais tu prêt à lui ouvrir ? Fin de la mise en confiance le reste c'est à toi qui utilise ce présent document de mettre toutes les chances de ton coté en tant que gayman et dévelloper ton cerveau et arriver un jour à tes fins , car c'est un métier à prendre très au sérieux, quelque soit ce qui arrivera ne baisse jamais les bras, car Dieu ne choisit pas les hommes capables, mais rends plutôt capable ce qui le choisisse , et il ne décourage jamais les courageux

Commentaires

Articles les plus consultés