Confiance petit



tu sais moi je cherche un homme qui m'aimerais pour ce que je suis car moi je veux aimer un homme pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a tu sais dans la vie moi j'ai toujours eu quelque chose en tête que le véritable luxe c'est d'avoir une famille heureuse.
et j'aimerais tant trouver cet homme qui remplirait cet instrument vide qui est en moi qu'on appel l'amour un amour sincère tu sais dans la vie même si tu es belle et que tu n'as pas un bon coeur je pense que ta beauté servira a rien tu me comprends
moi on me dit belle mais moi je voudrais séduire un homme avec mon coeur plus que ma beauté bien vrai la beauté compte mais le coeur est le plus important et je pense que si tu aime quelqu'un pour ce qu'il/elle a je pense que la relation ne durera pas .. et quand on veut aimer il faut aimer et cela ne pas regarder l'autre mais regarder dans la même direction
je sais que ça se serai difficile pour toi de me comprendre ou de me croire mais ces la verité ce que je te dis je suis belle peut-etre mais sache que je suis encore plus belle a l'interieur de moi et ces sur ça que je compte pour avoir l'homme de ma vie tu sais la confience en sois est le premier secret du succes ......

et moi j'ai confiance en moi en mes caractères que j'ai que je pourrais avoir un homme pour vivre avec lui pour l’éternité et pour la vie même si cet homme est le plus pauvre au monde même s'il peut pas me donner des enfants et savoir nourrie ça famille ces l'essentiel.

car meme s'il y a des problemes il faut la regler entre deux et il faudrait pas que chacun va de son coté parce que le couple va plus non mais au contraire vous devez vous assoir discuter s'attendre pour reprendre encore la vie du couple ensemble et je pense que si c'est comme ça le couple serait plus solide encore tu sais il peut y avoir de l'infidelité mais dans l'amour faut savoir pardonner

Moi même si un jour mon homme venait a me tromper avec une autre je le comprendrais car les hommes de maintenant pensent plus a leur sexe qu'à leur tête ! Sourire !!!! Mais sache que moi je ne serait jamais infidèle a mon homme car pour moi l'infidelité c'est pour les gamins qui n'ont pas encore de projet dans leur tete 
Mais je ne pense pas qu'un homme de 30 a 70 ans peut être encore infidèle en tout cas si il est conscient si il sait que la mariage n'es pas une simple chose car il faut pas aller jurer amour fidélité et tout et après tu fou la marmaille je pense que ces pas bien la femme est faite pour l'homme ces vrai et l'homme aussi est fait pour la femme alors je pense que si tu as ton homme prend soin de lui et faut savoir le satisfaire sexuelement comme sentimentalement chaque jour qui passe prouve le que tu l'aime et quand ces comme ça le couple va durée dans la vie tout est une question de chance ces comme une lotterie alors faut savoir prendre les chose en main et ne j'amais perdre espoire qu'un jour tu retrouver l'homme qui eveillerai tes sense celui que brule ton avenir en ces yeux je ne suis pas poete ni imaginatriste mais ce que je suis entrain de te dire me viens du cœur je pense que tu te dire peut-être pourquoi je suis toujours seul et ben.. tu as bien raison de pensé ainsi mais ces la vie j'ai connu des hommes moi en qui j'ai donner toute ma confiance mais ils m'ont tous déçu 

Voilà pourquoi j'ai décidé de tout oublié et maintenant prendre la vie en main qu'elle que soit ta situation dit toi qu'un jour tu trouvera ce que tu veut dans la vie car nos rêves ces nous qui la réalisons et il faut pas s'assoir qu'elle va se réaliser seul mais faut se battre pour réaliser le rêve de sois meme tu me comprend j'espère

j'ai tout pour avoir un homme j'ai tout pour avoir un luxe c'est a dire des voiture des villas mais cela m'interesse pas moi le luxe que je veut c'est d'avoir une famille heureuse moi je serait prette a vivre avec un homme que cela sois dans la santé ou la maladie la richesse ou la pauvreté que cela sois n'importe quel epreuve moi Soalnge je serait prette a vivre avec cet homme a l aimer jsqu'a la fin de mes jours  et je ne ferais pas ça padant qu elle que année 
mais pour l'eternité et pour la vie 

Tu sais je suis ici sur le net je sais pourquois car je me dit que l'amour est partout ou l'ont est et je garde espoire de trouver un homme que je connaitrais et si on se plait je pense qu'il viendra me chercher ou que j'aille chez lui car pour moi quant on aime ont veut et quant on veut on peut tout faire pour l'obtenir donc moi je crois en l'amour en ces choses incroyable qu'il cree car elle est sacré pour moi . 

car il y'a rien de plus beau qu'aimer lorsqu'on est aimer ces bien vrai l'amour est plus belle des choses mais aussi la plus mauvaise des choses lorsqu'on te trahi voilà tu en sait un peut plus sur ma vie et j'espere faire connaissance avec toi et qui sait car si le hasard a fait qu'on se rencontre je pense qu'ont doit attendre que le temps fasse pour lui aussi .car qui sait comment l'eau rentre dans coco personne donc ces comme ça personne ces ou ça chance va le sourire.

voilà j'espere que tu es quel qu'un de sincere et serieux le reste viendra avec le temps 
je sais cuisiner très bien même je connais bcp bcp de cuisine je suis une femme très serieuse, sincère, honnête, gentil mais je pense que ces pas a moi de te dire cela mais cela serait a toi de le savoir voilà pourquois le temps mes je vais souvant a l horphelinat pour aller aider les cuisiniere la bas car c'est une passion pour moi j'aime les enfants et si j'avait les moyen je pense que je les aiderait car ils sont si gentil mais bon ces deja bien ce que je fait car je les apprend bcp 

On doit pas joué avec l'amour car je pense que si tu joue avec le sentiment de quel qu'un je pense que ton tour arrivera car il faut pas se faire au gent que si on te fait te plairait pas toi même tu comprend  .

bon voilà une bonne partie de ma vie alors si tu as des question a me posé vas y je les repondrai en toute sincerité voilà je t'ai contacter malgres la distance mais sache que cela ne coute rien a discuté car on s'est jamais alors faut tanté ces chances et voir et qui sait ont car ont doit laisser le temps au temps pour faire sont temps car le temps besoin du temps quelle que soit le temps pour réaliser ce qu'il doit faire avec ça magie sourire  !!!!!!! 

j'ai arreté l'ecole par ce que depuis que j etais petit que je partais as l ecole en chauqe vacances ma tente me prenais pour travailler avec elle parceque j'avais une grande passion de l'estheticienne voilà je suis a present dans ce boulot mais si ma tente me paye pas par Mois j'ai l'amour de ce metié et j'adore m'occuper de la beauté et prendre soin du coeur des personne qui veut etre belle sourire!!!! j'ai un diplôme de ce metier qui est reconnu alors je pense que si je vais dans un autre pays je trouverai le même boulot mais bon je ne suis pas là pour parlé de boulot mais plutôt de ma vie et de ce que je cherche  j'espère ne pas te faire peur avec mes dits sourire!!!!!! 

Commentaires

Articles les plus consultés